29 octobre 2014

Québec-o-trésors: les participants

Pour plus de commodité, je fais un billet séparé avec la liste des participants qui se trouvait dans le billet de présentation. N'oubliez pas qu'il est toujours temps de vous inscrire pour l'étape 2! N'hésitez pas à vous manifester si je vous ai oublié.


Grominou (niveau bleu fleurdelysé) ma liste
Karine (niveau bleu fleurdelysé) et sa liste
DF (liste dans les comm' ci-dessous)
Yueyin et sa liste (niveau bleu fleurdelysé)
Topinambulle  et sa liste (niveau bleu fleurdelysé)
Marguerite et sa liste
Sylire  (liste dans les comm' chez Karine)
Hélène (liste dans les comm' chez Karine) (niveau bleu pâle)
Mango  (liste dans les comm' chez Karine)
Aifelle (liste dans les comm' chez Karine) (niveau blanc)
Suzanne (niveau bleu fleurdelysé) sa liste
Anne (liste dans les comm' chez Karine) (niveau bleu fleurdelysé)
Lexilie (Opaline)  (liste dans les comm' chez Karine) (niveau blanc)
Iroise et son billet de présentation (niveau bleu pâle)  (liste dans les comm' chez Karine)
Virginie (liste dans les comm' chez Karine)
Julie GravelR  et sa liste
Cuné  et sa liste
Syl (liste dans les comm' chez Karine)
Icath (liste dans les comm' chez Karine)
A Girl from Earth (liste dans les comm' chez Karine) (niveau bleu fleurdelysé)
Valentyne (liste dans les comm' chez Karine) (niveau bleu fleurdelysé)
Claire Jeanne (liste dans les comm' chez Karine) (niveau bleu fleurdelysé)
Denise la maman de Karine! (liste dans les comm' chez Karine)
Le papa de Karine! (liste dans les comm' chez Karine)
Louise
Kathel
Martine et son billet de présentation
Kali
Papillote88 et sa liste
Argali et sa liste (niveau bleu pâle)
Venise (liste dans les comm' chez Karine)
Cryssilda (liste dans les comm' chez Karine)
Isallysun  (liste dans les comm' chez Karine)
Gemma et son billet de présentation (niveau bleu pâle)
Kidae et sa liste (niveau bleu pâle)
Mélissa Parent (liste dans les comm' chez Karine)
Claire Campos  (liste dans les comm' chez Karine)
Koralie (liste dans les comm' chez Karine)
Lyne (sur Twitter)
Jessica et son billet de présentation niveau bleu fleurdelysé



10 commentaires:

  1. Bonnes lectures ! Je ne participe pas parce que je suis complètement à la ramasse mais tout ceci s'annonce très bien !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Sans participer officiellement, tu voudras sans doute glaner quelques idées dans la liste! ;)

      Effacer
  2. Merci d'avoir rassemblé tout ça! Je suis à écrire mon billet "méga-liste"!

    RépondreEffacer
  3. 40 participants, c'est super ! Je sens qu'on va faire de belles découvertes :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi! Nous avons une super liste, j'ai hâte au 1er novembre!

      Effacer
  4. Bonsoir Grominou,

    Ma deuxième lecture Là où la mer commence écrit par Dominique Demers.

    Le lien : http://vagabondageslitteraires.blogspot.ca/2015/02/demers-dominique-la-ou-la-mer-commence.html

    RépondreEffacer
  5. Ma troisième lecture, (n'ayant pas été capable de terminer Bonheur d'occasion, je me suis rabattue sur celle ci).

    La réparation écrit par Katia Gagnon

    Le lien : http://vagabondageslitteraires.blogspot.ca/2015/02/gagnon-katia.html

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'avoue que Bonheur d'occasion est le seul Gabrielle Roy que je n'ai pas aimé!

      Effacer