09 septembre 2014

Québec-o-trésors: mes trésors

(Ce titre me fait un peu trop penser à Gollum... Mon trésssor... Mon trésssor!  Mais passons.)

Voici les cinq titres que j'ai choisis comme trésors pour notre défi.  Comme pour plusieurs d'entre vous sans doute, le plus dur a été de m'en tenir à cinq!





6 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé le livre de VLB sur ses animaux. C'est tellement touchant comment ils l'ont aidé dans la vie. Je note "Un ange cornu", car il semble vraiment bien :)

    RépondreEffacer
  2. Oui, très touchant sans être gnangnan, c'est pas toujours évident. Le Tremblay devrait te plaire, d'ailleurs je ne suis pas la seule à l'avoir nommé dans ses trésors pour le défi!

    RépondreEffacer
  3. De bons choix.

    Je prépare tout ça pour demain.

    RépondreEffacer
  4. Je n'en ai lu aucun !!! Que de découvertes pour moi :) Voici mes choix dans un billet : http://lecturesdemarguerite.blogspot.ca/2014/09/quebec-o-tresor.html

    RépondreEffacer