24 août 2008

Où en êtes-vous?

J'ai fini mon défi! Et on est seulement en août! Pfff c'était bébé-fafa, comme dirait ma nièce. Il faut dire que j'ai triché en ajustant quelque peu ma liste de départ au fur et à mesure!


Voici donc les six livres que j'ai lus:

Et vous, où en êtes-vous?

14 commentaires:

  1. Quant à moi, plus qu'un titre à lire, celui avec le prénom. J'ai choisi Il faut qu'on parle de Kevin de Lionel Shriver, mais j'aimerais bien le trouver en anglais...
    Re-voici le lien vers mon récapitulatif:
    http://avisdelisa.canalblog.com/archives/2008/01/04/7440790.html

    A bientôt!

    RépondreEffacer
  2. Je n'en suis qu'à la moitié, soit 3/6, mais j'ai lu autre chose entre temps et là je termine Mrs dalloway avant d'entamer le suivant sur la liste !!
    Bravo pour la fin de ton défi

    RépondreEffacer
  3. Quant à moi, il m'en reste un à lire, celui avec la couleur, j'avais choisi "le pays du dauphin vert" de Elizabeth Goudge. Il faut que je m'y mette !!! ;-)
    A bientôt !
    http://karineetseslivres.over-blog.com/article-18815698.html

    RépondreEffacer
  4. Moi aussi il ne m'en reste qu'un à lire : Les bourgeois de Minerve, je devrais m'y mettre bientôt! Est-ce qu'on va avoir droit à une édition 2009? ;)

    RépondreEffacer
  5. Pour ma part, j'en suis à 3/6... si je veux finir tous mes challenges d'ici à la fin de l'année, il va falloir que je ne lise que ça!!!

    RépondreEffacer
  6. Il m'en reste deux dont un que je suis en train de lire... c'est le seul défi que je compléterai cette année! OUF!

    RépondreEffacer
  7. Lâchez pas!! ;-)

    Jessica, je crois bien que oui, j'ai trouvé ça amusant! Peut-être avec de nouvelles catégories...

    RépondreEffacer
  8. Je n'ai pas vraiment avancé dans mon challenge, je n'en ai lu qu'un, Romeo & Juliet. Mais j'ai le droit de regarder dans les livres que j'ai lu cette année s'il y en a qui correspondent, et changer ma liste discrètement, ni vu ni connu??? ,;o)

    RépondreEffacer
  9. Virginie, ça va rester entre nous! Chhhutt!
    ;-)

    RépondreEffacer
  10. Justement, je voulais modifier certains choix de lecture, faudrait que je m'y mette!

    J'en ai lu au moins la moitié, sinon plus, mais j'ai un peu perdu le compte!

    Bah, je m'y remet très bientôt de toute façon!

    RépondreEffacer
  11. 5 de lus, 4 de commentés ! ça va je suis dans les temps ?

    RépondreEffacer
  12. Merci c'est cool;o)Mais j'ai bien peur d'être trop honnête avec moi-même pour oser le faire. Ah conscience quand tu nous tiens!!!
    Enfin, de toutes façons comme je me rends compte que je suis très loin du compte dans mes challenge, j'ai décidé de les reconduire l'année prochaine, et s'il le faut encore l'année d'après;o)

    RépondreEffacer
  13. Bravo pour cette réussite !
    Quant à moi, j'ai lu 4 livres, j'en ai commenté 3 sur mon blog et je suis confiante sur ma capacité à lire les 2 qui restent avant la fin de l'année !
    Mais il faudrait que j'arrête d'aller à la médiathèque, car je n'arrive pas à résister à l'attrait des nouveautés qui sont présentées !
    Et sur les blogs, que de tentation !!

    RépondreEffacer
  14. Un peu tard pour s'embarquer?

    RépondreEffacer